Sunny Delane : une troisième édition palpitante !

Il y a plusieurs semaines, les Delanesiens étaient conviés à profiter des derniers rayons du soleil. Ils se sont réunis autour de la traditionnelle « Sunny Delane », le team building 100 % Delane SI.

Sunny Delane

 

Pour cette édition, RDV au cœur de la capitale : c’est en effet dans le Marais que leurs aventures se sont déroulées. Après Montmartre ou encore les environs de la place Vendôme, le départ a été donné en direct de l’Hôtel de Ville, face aux Anneaux Olympiques. Par une belle fin de journée, les équipes concurrentes se sont affrontées au travers d’un grand jeu de piste, relevant dans le même temps tous les défis possibles et imaginables.

Sunny Delane

Performances sportives, prestations artistiques, énigmes… : rien ne leur a été épargné ! Et dans une bonne humeur communicative, nos joueurs ont pu avancer au gré des rues et des passages de la capitale en faisant plus ample connaissance avec l’histoire et les anecdotes de l’emblématique quartier du Marais.

Sunny Delane

Bien sûr, au terme de ce périple épique, quoi de mieux que de conclure l’aventure en beauté avec un verre ?

Retours d’expérience à chaud, délibérations et remise des prix : tout y était, pour concorder à un AfterWork convivial et bien mérité !

Encore félicitations au podium vainqueur, et, bien sûr, à toutes et à tous !